SoC FPGAs (ARM cores)

Formation modulaire de 4 jours

ARM-based SoC-FPGAs ? Maîtrisez… grâce à notre Formation modulaire !

L’ensemble du programme est conseillé à tous les ingénieurs Hardware et Software.

Ne démarrez pas un projet Altera SoC FPGA sans avoir suivi cette Formation !

Introduction

Les SoC-FPGAs Intel (Cyclone V, Arria V, Arria10, Stratix10…) qui embarquent les processeurs applicatifs ARM Cortex (A9-MP et Quad-core A53) représentent un saut majeur de technologie et de performance qui permet d’associer les bénéfices et la puissance de traitement des FPGAs avec les processeurs les plus puissants du marché, sur la même puce. De plus, la création et la gestion de périphériques logés dans la Logique Programmable a été un nouveau paradigme dans le monde de l’embarqué.
C’est pourquoi nous avons créé une formation modulaire de quatre jours qui permet dans ce temps réduit de prendre rapidement en main les concepts fondamentaux ainsi que les outils associés. Cette formation fournit également des applications complètes et typiques qui serviront de base solide à vos projets.

Objectifs et Contenu détaillé de la Formation

Nous vous invitons à télécharger le document ci-dessous dans lequel vous trouverez les informations détaillées.

Pédagogie

Théorie et Pratique alternent à travers de très nombreux exercices décrits pas-à-pas, implémentés et testés sur la plateforme DE10-Nano, disponible et facilement accessible.

Les aspects Matériel et Logiciel sont abordés dans ce stage pour permettre aux ingénieurs hardware et software d’avoir une vue des deux mondes, ce qui est indispensable pour concevoir un système embarqué efficace et optimisé.

Documents à télécharger